fbpx

Billetterie

INFORMATIONS BILLETTERIE

> Placement libre assis.
> Les portes ouvrent 30 minutes avant le début du concert
> Les billets ne sont pas nominatifs.
> Les billets ne sont ni échangeables, ni remboursables.
> Les tarifs réduits sont ouverts aux moins de 18 ans, aux étudiants – de 26 ans, aux demandeurs d’emploi, aux bénéficiaires du RSA.
> Pour les tarifs réduits un justificatif vous sera demandé avant l’entrée au concert. En cas de non présentation nous vous inviterons à régler la différence.
> GRATUIT POUR LES MOINS DE 12 ANS (retrait obligatoire d’un billet exonéré sur le site internet du festival).
> Point de vente sur place (attention nous n’acceptons pas la carte bancaire)
> contact et informations billetterie (tarif CE, accueil personnes en situation de handicap,…) : billetterie@festival-debussy.com

POINTS DE VENTE

Sans frais de location

> Office de Tourisme d’Argenton-sur-Creuse
12 place de la République – 36200 Argenton-sur-Creuse
Tel. : 02 54 24 05 30

> Office de Tourisme de Châteauroux
2 place de la République – 36000 Châteauroux
Tel. : 02 54 34 10 74 

> Office de Tourisme au Pays d’Éguzon Val de Creuse
3, rue George Sand – 36270 Eguzon-Chantôme
Tel. : 02 54 47 43 69 

Avec frais de location
Ticketmaster.fr, Leclerc, Auchan
Cultura, Cora, Digitick.com

DONS

Le Festival Debussy avec vous !

Le Festival Debussy vous propose depuis 9 ans une programmation de qualité et ouverte avec des tarifs accessibles. Nous avons, tous les ans, un plaisir immense à vous accueillir dans le cadre idéal des Jardins de la Grenouille à Argenton-sur-Creuse.

Ce festival n’a pu se faire que grâce au soutien de nombreux partenaires, qu’ils soient publics ou privés, que nous tenons de nouveau à remercier ici.

Faire vivre un événement culturel n’est pas chose aisée, les incertitudes sont toujours nombreuses, les changements réguliers, les mouvements constants. Cette année, nous perdons la labellisation Réseau Spedidam et notre soutien financier principal qui jusqu’ici était fondamental pour la bonne réalisation du festival. De plus, la crise sanitaire que nous connaissons rend l’ensemble de notre milieu extrêmement vulnérable.

Nous devons donc imaginer un nouveau modèle pour le Festival Debussy afin qu’il puisse continuer à vivre et à se développer. Nous faisons appel à vous pour nous accompagner dans ce tournant important. Grâce à votre soutien c’est autant d’assurance de continuer à proposer une programmation de qualité, dans un lieu fantastique et pour un public toujours plus nombreux.

Merci à vous et au plaisir de vous retrouver prochainement pour partager, comme à notre habitude, des moments uniques en musique.